Dernier moment marquant de cette année 2020, le stage de notre équipe nationale féminine à Valence. Dix jours après l’annonce de la démission de Niels Thijssen , les Panthers s’envolent pour l’Espagne avec leur ancien T2 désormais à la tête de l’équipe. C’est Raoul Ehren qui est désormais le coach des Belges.
Au programme de cette semaine à Valence: trois rencontres amicales face aux Espagnoles, qui n’ont jamais très bien réussi aux Panthers. Elles s’imposent pourtant dès le premier duel, faisant preuve d’une belle efficacité en zone de conclusion. Deux jours plus tard, la fête est totale pour les Belges. Elles empilent pas moins de cinq goals à la septième nation mondiale (1-5). Une fois de plus, les Red Panthers affichent un redoutable sang-froid dans le cercle espagnol. Le troisième et dernier match entre les deux équipes accouche d’un match nul disputé.
Les Belges ressortent de ce stage avec pas mal de confiance et de nombreux points de satisfaction. De quoi terminer en beauté cette année difficile.
