Les sept statistiques de la dernière journée indoor avant la trêve

1/8. Une seule équipe de division d’honneur messieurs indoor compte un nombre de points que personne d’autre n’a. Le Watducks est le seul à avoir sept points. Sinon chaque équipe a au minimum un binôme avec le même nombre de points.

4. Pour son retour en indoor, Tom Boon a déjà inscrit quatre buts. Et chaque fois les deux derniers buts de son équipe. Il a inscrit le 3-3 et le 4-3 contre l’Amicale avant de marquer les 5-4 et 6-4 contre le Watducks.

1/6 sur pc. L’Amicale Anderlecht n’a pas franchement été inspirée sur l’exercice. Que ce soit contre le Racing ou contre le Baudouin, les Anderlechtois n’ont transformé qu’une seule tentative en six essais.

5, cartes distribuées lors de White Star-Namur, dont deux jaunes. Les Everois ont récolté trois cartes vertes, dont deux quasiment en même temps, et une jaune.

6/10. Le Racing était plutôt en réussite sur pc hier avec un bon ratio de 60% de pc transformés. Tom Boon en a inscrit quatre, Willy Garcia et Andrin Rickli chacun un.

6, le nombre de points de Louvain, du Baudouin et du Pingouin. La lutte pour le maintien risque d’être fort disputée.

+23. Le goal average de Namur qui parvient à empiler les buts et en encaissant peu. Le deuxième meilleur goal average est celui de l’Amicale Anderlecht avec un +11.

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.