Les Young Red Lions partagent l’enjeu contre l’Angleterre

Angleterre-Young Red Lions 1-1

Les buts: 25′ Englebert (0-1), 43′ Wallace (1-1)

Pour leur deuxième rencontre de l’Euro, les Young Red Lions étaient opposés à l’Angleterre. Suite à leur défaite contre l’Espagne hier, les Belges devaient prendre au moins un point ce soir.

Il fallait attendre la 25e minute pour voir les hommes de Baart prendre l’avance. C’est Englebert qui se chargeait du 0-1. Le score ne bougeait plus avant la pause.

Wallace, par ailleurs international britannique et auteur de trois buts en Pro League, égalisait malheureusement à la 43′ (1-1). Les Belges ne parvenaient plus à prendre l’avance avant la fin du temps réglementaire et prenaient leur premier point du tournoi.

L’Espagne a battu la Pologne (6-1) et est donc assurée de la première place. Les Young Red Lions doivent absolument l’emporter contre les Polonais jeudi à 9h et espérer une défaite des Anglais pour terminer à la 2e place.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.