L’Amicale Anderlecht et le White Star au Top, la Gantoise fait un flop

Top 3

  1. L’Amicale Anderlecht et le White Star. Les deux équipes ont signé un 9/9 dans la compétition masculine. Si c’était un peu plus attendu pour les Everois malgré quelques adversaires coriaces, ce sont bien les Anderlechtois qui ont surpris. Ils viennent de battre la Gantoise, l’Orée et le Baudouin pour se hisser à la 4e place!
  2. Le Léopold. Les Ucclois n’ont toujours pas perdu depuis le début de la saison. Mieux, ils viennent d’assurer leur place pour les play-offs alors qu’il reste encore quatre rencontres à disputer.
  3. Les dames du Watducks et du White Star. Voici les deux équipes qui ont réalisé le sans-faute vendredi et dimanche. Trois victoires synonymes de 1ère place pour les Everoises et de 2e place pour les Waterlootoises.

Flop 3

  1. La Gantoise. Les dames et les messieurs repartent avec zéro point de ce week-end. Si les dames n’ont disputé que deux matchs, les messieurs en ont joué trois. Bilan? Six buts marqués pour vingt-quatre encaissés… Le noyau messieurs était totalement déforcé dimanche, si bien que Pascal Kina apparaît comme joueur sur les feuilles de match.
  2. Les dames du Parc. Les week-ends se suivent et se ressemblent malheureusement pour les joueuses d’Auderghem. Toujours aucun point et une différence de buts de -51.
  3. 0/9 pour l’Orée. Les Woluwéens avaient pourtant montré de belles choses jusqu’à présent. Mais vendredi et dimanche, l’Orée a eu fort à faire contre le Léopold et le White Star. On attendait peut-être plus du match face à l’Amicale.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.