Le Daring bat Namur et sort de la zone rouge

Namur-Daring 0-4

Les arbitres: Dagnelie et Tinant.

Les buts: 33′ Van Linthoudt sur pc (0-1), 44′ Montone sur pc (0-2), 47′ Montone (0-3), 51′ Coelho (0-4).

Le résumé:

Le Daring, bien que dominateur, ne parvenait pas à concrétiser ses nombreuses occasions en première période. Le dernier geste faisait défaut et il fallait attendre une phase sur pc pour voir Van Linthoudt dévier au fond (0-1). Montone allait ensuite s’offrir un doublé, d’abord sur une phase pc puis sur un tir bord cercle (0-3). Les Molenbeekois allaient définitivement prendre le large sur un tir revers de Coelho (0-4). Namur avait quelques entrées de cercle mais ne se montrait que rarement dangereux tout au long de la partie. Malgré deux pc lors du dernier quart, les Escargots ne parvenaient pas à sauver l’honneur et s’inclinaient 0-4.

Grâce à cette large victoire, les Molenbeekois passent devant l’Antwerp, battu par le Braxgata. Le Daring est désormais troisième avec deux points d’avance sur les Anversois.

Je découvre le magazine Tip-in

La stat du match:

2/6. Le Daring affiche une stat honorable sur pc. Mentionnons tout de même que les deux goals sur pc ont été inscrits sur une phase spéciale.

L’action du match:

33′. Il a fallu attendre le 3e pc pour assister à l’ouverture du score. Une belle phase avec un sleep extérieur pour une déviation en un temps signée Van Linthoudt.

Le joueur du match:

Julian Montone. Difficile de trouver un réel joueur du match. Montone a inscrit un doublé au bon moment pour permettre au Daring de prendre le large.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.