3. L’argent pour les Belgian Hunters, les Black Eagles quatrièmes

La date: Le 21 juillet 2018

Les faits: Nos U18 féminines terminent deuxièmes de l’Euro disputé à Santander tandis que les U18 masculins finissent quatrièmes du tournoi.

En juillet, ce sont nos équipes nationales jeunes qui ont été mis en lumière par de bons résultats. Et alors que ce sont souvent les garçons qui attirent le plus l’attention, cette fois-ci, ce sont les filles qui ont fait parler d’elles en s’offrant un superbe parcours. Les Belgian Hunters se sont hissées jusqu’en finale avant de tomber sur des Néerlandaises tout simplement plus fortes qu’elles. Les Black Eagles ont quant à eux trébuché en demi-finale en s’inclinant aux shoot-outs face à l’Espagne avant de s’incliner par le plus petit des écarts en petite finale.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.