7. La Belgique au sommet du hockey mondial aux FIH Awards

La date: Le 5 février 2018

Les faits: Les Belges sont récompensés de leur excellente année. Arthur Van Doren rafle le titre du meilleur joueur et meilleur espoir du monde, Vincent Vanasch est élu meilleur gardien et Shane McLeod meilleur coach.

Difficile de faire beaucoup mieux que lors de ce 5 février 2018. Si aucun titre féminin n’est remporté par la Belgique, malgré la nomination d’Aisling d’Hooghe, notre pays se place au sommet du hockey mondial en décrochant quatre récompenses. C’est la confirmation officielle que la Belgique est une des meilleurs nations sur la planète. Un an après avoir été élu meilleur espoir, Arthur Van Doren est couronné comme meilleur joueur et meilleur espoir, une récompense jamais vue dans l’histoire de la discipline. Van Doren est plus que jamais King Arthur!

 

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.