8. Boon offre un nouveau titre en salle au Racing, les dames du Wadu sont championnes

La date: Le 3 février 2018

Les faits: Deux finales du championnat indoor se jouent aux shoot-outs. Tom Boon a marqué tous les buts de son équipe et le dernier shoot-out victorieux, les dames du Watducks s’offrent leur premier titre.

Chez les messieurs, c’est une fois de plus Namur et le Racing qui s’affrontent en finale. Puissant, précis et rapide, Tom Boon impressionne tout le monde en plantant les sept (!) buts des Rats. Vous croyez que cela a impressionné les Namurois? Ils ripostent à chaque fois si bien que le marquoir affiche 7-7 au coup de sifflet final. La finale la plus indécise entre les deux meilleurs ennemis de l’indoor doit se jouer aux shoot-outs. Namur craque. Boon ponctue sa prestation XXL en inscrivant le shoot-out de la victoire! 

Chez les dames, le White Star se présente comme le favori de cette finale contre le Watducks. Menées 2-0, les Waterlootoises n’abdiquent pas et parviennent à égaliser à sept minutes du terme. Le score ne bouge plus. Shoot-outs aussi! La suite vous la connaissez, le Wadu s’offre son premier titre indoor!

 

Bertrand Lodewyckx

Photos: Marc Lequint et Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.