Alex Hendrickx meilleur buteur de Hoofdklasse, Van Doren et Dockier trouvent le chemin des filets

Quatrième journée de championnat ce dimanche aux Pays-Bas et aucun affrontement entre Belges. Bloemendaal, grâce à sa victoire 4-0 sur HGC dont le 3-0 signé Arthur Van Doren, occupe la première place de la Hoofdklasse. Den Bosch, avec le premier but de Dockier en championnat, a battu Klein-Zwitserland 0-2 pour s’offrir la place de dauphin.

Une victoire et deux matchs nuls pour les autres Belges de Hoofdklasse. Oranje Rood s’est débarrassé d’Almere sur le score de 3-1. Amsterdam a partagé l’enjeu à Rotterdam (2-2) tandis que Pinoké a fait le forcing dans les dix dernières minutes pour arracher le nul contre Kampong (3-3). Alex Hendrickx a de nouveau planté un doublé pour porter son nombre de buts inscrits cette saison à 7. Il devient ainsi le meilleur buteur du championnat, juste devant Bovendeert et Cosyns (6).

Les résultats de la 4e journée:

Bloemendaal-HGC 4-0Hurley-Tilburg 2-4
Klein Zwitserland-Den Bosch 0-2Oranje Rood-Almere 3-1
Rotterdam-Amsterdam 2-2Pinoké-Kampong 3-3

Tous les buts:

Le classement:

  1. Bloemendaal 10 pts
  2. Den Bosch 9 pts
  3. Kampong 8 pts
  4. Rotterdam 7 pts
  5. Oranje Rood 7 pts
  6. HGC 7 pts
  7. Amsterdam 6 pts
  8. Pinoké 5 pts
  9. Tilburg 3 pts
  10. Klein Zwitserland 3 pts
  11. Hurley 1 pt
  12. Almere 0 pt
Bertrand Lodewyckx

Photo: Willem Vernes

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.