Alexander Hendrickx et Jake Smith à Pinoké!

Un Red Lions de plus qui fait ses valises pour les Pays-Bas. Après plusieurs saisons passées au Dragons, le défenseur formé à l’Antwerp a donc décidé de poursuivre sa carrière dans le club situé à Amsterdam et qui vient d’assurer son maintien en Hoofdklasse. Un autre élément du championnat belge jouera à ses côtes puisque le transfert de Jake Smith, cette saison à l’Héraklès, a également été annoncé par le club hollandais, qui recrute un autre ancien néo-zélandais de l’Héraklès; Marcus Child.

Il s’agit d’un nouveau départ important pour la ligne défensive du Dragons, après les départs des frères Van Doren et l’arrêt de Celis. Le joueur a confié ses premières impressions, notamment sur le site hockey.nl: « Après trois années fantastiques au Dragons avec trois titres de champion et le bronze en EHL, c’est le bon moment pour un nouveau défi. La compétition hollandaise est reconnue comme la meilleure au monde et je suis persuadé que ce choix va m’aider pour mon évolution en tant que joueur et comme personne. Le projet de Pinoké m’intéresse beaucoup; une équipe pleine de talent et un encadrement professionnel. L’ambition du club est développer ces talents avec quelques joueurs expérimentés du top et ainsi se diriger vers le haut de la division« .

 

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.