Aline Fobe fait une pause avec les Red Panthers

La Fédération vient d’annoncer sur son site que la Red Panther Aline Fobe avait décidé de stopper temporairement sa carrière en équipe nationale.

« L’élimination en Chine a été très difficile à digérer ! Nous avions tout en main pour obtenir notre ticket pour Tokyo, mais les choses n’ont quand même pas tourné en notre faveur. J’ai eu besoin de temps pour faire face à la déception par la suite, mais j’en ai aussi profité pour me poser et réfléchir. Je joue avec les Red Panthers depuis plus de 7 ans maintenant et cette deuxième non-qualification olympique consécutive m’a fait douter », a déclaré Aline. « Dans le même temps, mon employeur, PwC, m’a proposé un projet très intéressant. Je me suis finalement décidée à quitter les Red Panther (de façon temporaire), et à poursuivre ma carrière et mes défis professionnels chez PwC. »

La joueuse du Braxgata comptabilise près de 200 sélection avec les Panthers. Elle ne sera pas du voyage pour la Pro League, qui débute samedi prochain pour les Belges, qui affronteront les Australiennes. Les Panthers quitteront la Belgique ce vendredi.

Bertrand Lodewyckx

Photo: FIH

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.