Boon, Cosyns et les dames de Malines au Top, l’Antwerp fait un flop

Top 3

  1. Boon et Cosyns. Les deux Red Lions ont été les grands artisans de la victoire de leur équipe ce dimanche. Boon, meilleur buteur de la compétition s’est offert un quintuplé, inscrivant cinq des six buts de son équipe. Tanguy Cosyns a lui planté un triplé, réalisant un 3/4 lors de la victoire du Racing contre l’Orée.
  2. Les dames de Malines. Elles ont arraché le deuxième point de leur saison, à domicile, face à l’Héraklès. Menées après seulement trois minutes, elles ont dû attendre la délivrance à.. trois minutes de la fin grâce à un but de Steenackers.
  3. Les dames du Daring. Les Molenbeekoises viennent d’enchaîner deux succès consécutifs sans prendre le moindre goal. La dernière fois qu’elles s’étaient imposées sans encaisser? Le jeudi 9 septembre face à Malines.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. L’Antwerp. Une semaine après avoir perdu un match crucial contre le Daring, les Anversois ont complètement coulé face à la Gantoise. Ils ont pris 11 buts à domicile et n’ont pu riposter qu’à une seule reprise…
  2. Le Dragons. Voilà un autre club anversois qui n’est pas à la fête en ce moment. Denayer&cie ont perdu sur le plus petit des écarts face à Louvain, une semaine après avoir perdu contre le Beerschot. Cela fait maintenant quatre défaites de suite, après celles contre le Racing et le Watducks en fin de premier tour.
  3. Sept cartes en une mi-temps. La deuxième période du duel dames entre le Watducks et le Braxgata a été « animée ». Les deux équipes ont récolté au total sept cartes en l’espace de 35 minutes…
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.