Cande Mejias rejoint Madrid et le club de Campo

La joueuse espagnole du Wellington a décidé de rentrer en Espagne après quatre saisons en Belgique. Candela Mejias était arrivée à Louvain pour sa première année chez nous et ne pensait pas rester si longtemps. Après une saison chez les Universitaires, l’Espagnole décidait de signer au Wellington, où elle a joué ces trois dernières années.

« J’ai décidé de revenir en Espagne pour faire une bonne préparation pour les Jeux Olympiques. On s’entraîne en semaine en deux groupes, un à Barcelone et l’autre à Madrid, en plus des stages qu’on a toutes ensemble« , explique l’internationale espagnole. « Cela allait être très difficile de suivre le rythme depuis la Belgique et je voulais me donner toutes les chances pour aller à Tokyo, même si ça va être difficile« .

En signant à Campo, Cande Mejias rejoint l’une des meilleures équipes du championnat espagnol. Elle visera le titre la saison prochaine et espère faire partie de la sélection pour les Jeux Olympiques de 2020.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.