Cinq arrivées chez les dames de l’Antwerp

Les Anversoises, championnes en titre, avaient enregistré les départs de leur coach Sofie Gierts et de trois autres joueuses (Chamberlain, Moreschi, Slatter).

Les arrivées de Steven Van Tijn comme coach et de Benjamin Van Hoof comme T2 avaient été annoncées, de même que le retour de Manuela Urroz.

L’équipe dames de l’Antwerp pourra également compter sur quatre autres renforts. Malin Evert, joueuse allemande qui a évolué dans les équipes nationales jeunes de son pays. Bodil Keus, une Hollandaise qui évoluait aux Etats-Unis ces dernières années. Ivana Mazars est une Argentine de 24 ans, qui a notamment joué deux ans à Terrassa en Espagne . Enfin, il s’agit de petit déménagement pour Ailin Oviedo, qui quitte l’Héraklès pour rejoindre l’Antwerp.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.