De gros renforts au Langeveld: « Faire encore mieux que la saison passée »

Le club satellite du Léopold a enregistré de belles arrivées pour la saison à venir. Louis Decock, Scott Van Strydonck et Philippe Weimann avaient déjà été annoncés tandis que les transferts de trois joueurs de DH viennent d’être officialisés. Il s’agit d’Anthony Versluys (Racing), Bjorn Delmoitié (Beerschot) et Julien Plennevaux (Léopold).

La saison passée, le Lang avait terminé à une très belle troisième place en Division 1, deux ans après un bref passage en D2. Le matricule ucclois a depuis longtemps « l’ambition de permettre à chacun d’évoluer dans une équipe qui vise l’antichambre de la 1ère division, tout en gardant la cohésion qu’offre une bande d’amis qui jouent ensemble« , selon son gardien Boris Hazaer. Depuis, plusieurs équipes ont vu le jour, à l’instar notamment de l’équipe mineure, des Junior Masters ou encore de son équipe féminine.

Pour l’équipe première, la formule est simple.  » Faire encore mieux chaque année mais surtout garder cet esprit « Lang »; à savoir un entrainement par semaine et jouer entre copains« , confirme Boris Hazaer. Et avec de telles arrivées qui viennent renforcer un noyau de qualité, les Ucclois ont certainement une belle saison devant eux.

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.