Delfina Merino au Léopold

Après avoir fait signer l’internationale argentine Agustina Albertario, c’est encore un plus gros coup que vient de réaliser le club ucclois. Delfina Merino, c’est ni plus ni moins que la meilleure joueuse du monde de 2017. L’Argentine de 31 ans vient de remporter la médaille d’argent aux Jeux de Tokyo et a été sacrée championne du monde en 2010. Delfina Merino comptabilise plus de 300 sélections internationales avec l’Argentine, l’une des meilleures nations du hockey féminin.

Je découvre le magazine Tip-in

« Après Agustina, l’arrivée d’une seconde Leonas, doublement médaillée d’argent aux JO et championne du monde, est une nouvelle incroyable pour le Club et nos filles. Elles vont pouvoir profiter de l’expérience extraordinaire de joueuses reconnues mondialement et continuer leur progression. C’est aussi pour nos supporters une chance de voir fouler de tels talents sur nos terrains après une saison sans public » précise Nicolas Leeuw co-Président de la section Hockey du Royal Leopold Club.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.