Dockier buteur aux Pays-Bas, Capelle en Espagne et des nouvelles de la World League 2

-En Hoofdklasse, Sébastien Dockier a  participé à la victoire de Den Bosch contre Almere (1-5) en inscrivant le dernier but de son équipe, grâce à un tip-in sur pc.  L’international belge, qui retournera au Beerschot la saison prochaine, voit son équipe actuelle pourtant stagner à la 7e place du classement. Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Bloemendaal de Manu Stockbroekx, qui s’est facilement imposé 5-0 contre Tilburg et qui garde la tête de la Hoofdklasse avec six points d’avance sur Amsterdam.

Les buts :

Le classement général:

 

En Espagne, le Club de Campo a étrillé le C.D Terrassa sur le score de 6-1 pour conserver sa quatrième place au classement général. Maxime Capelle (Tanguy) a inscrit le deuxième but de son équipe en fin de premier quart temps. Leandro Tolini, passé une saison au Watducks il y a quelques années, a inscrit un triplé et reste le meilleur buteur de la compétition espagnole.

Le classement général:

 

-Plusieurs internationaux de notre division d’honneur sont à Belfast pour disputer la World League 2. Jusqu’ici, la France de Lockwood (Louvain), Masson (Orée), Dumont et Charlet (Watducks) a réalisé un sans-faute en battant l’Ecosse, la Pologne et le Pays de Galles. Le sleeper du Watducks a déjà marqué deux buts dans la compétition tandis que Dominic Uher (Daring), Julien Dallons (Louvain) et Dominik Kotulski (Wellington) ont respectivement marqué un goal pour l’Autriche, l’Italie et la Pologne. L’Irlande de Conor Harte (Racing) s’est imposée contre l’Ukraine et l’Autriche.

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.