Dockier inscrit un doublé, Stockbroekx voit son incroyable but annulé

En Hoofdklasse, Manu Stockbroekx a inscrit l’un des plus beaux buts de la saison lors de la rencontre entre Bloemendaal et Kampong. Malheureusement, son goal a été annulé, l’arbitre considérant que la balle n’était pas dans le cercle au moment de son shot. Le club de Stockbroekx n’a pu faire mieux qu’une défaite 1-3 à domicile contre l’ancien club de Luypaert. Encore confortablement en tête de la compétition hollandaise il y a quelques semaines, Bloemendaal voit Amsterdam le rejoindre avec 46 points, à deux journées de la fin.

Sébastien Dockier s’est facilement imposé à Tilburg (0-4) et a inscrit un doublé en seconde période pour mettre Den Bosch à l’abri.

On jouait déjà les playoffs en Angleterre cette semaine et c’est Surbiton qui s’est adjugé le trophée de champion d’Angleterre aux dépens de Wimbledon, les champions en titres. Les futurs demi-finalistes en EHL menaient pourtant de trois buts jusqu’à vingt minutes du terme avant que Surbiton ne revienne au score. Le titre s’est décidé aux shoot-outs lors d’une séance remportée 3-2 par Surbiton.

En Allemagne, Michael Korper, le meilleur buteur des championnats européens, a inscrit six buts en deux rencontres ce weekend pour Harvestehuder pour porter son total à 35 goals. Le tout en seulement 17 rencontres !

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.