Doublé d’Hendrickx, Thibeau Stockbroekx buteur (+vidéos)

Les Belges continuent à se faire remarquer dans le championnat hollandais. Alexander Hendrickx s’est offert deux buts lors de la large victoire de Pinoké contre Hurley. Il s’agit de son troisième goal de la saison et de la première victoire de son équipe. Oranje Rood, l’équipe de Briels et de Stockbroekx, a également décroché ses premiers trois points. Ce dernier a aidé ses troupes en plantant le 0-2.

Amsterdam et Cosyns ont calé à Klein-Zwitserland (1-1) tandis que Bloemendaal et Van Doren se sont imposés de justesse à Tilburg (4-5). Loic Van Doren n’a par contre pas joué suite à la remise du match entre Den Bosch et HGC.

Au classement, Bloemendaal est déjà seul en tête puisqu’il s’agit de la seule équipe qui a réalisé un 6/6. Amsterdam reste quatrième, malgré le maigre point acquis à Klein Zwitserland. Pinoké, Oranje Rood et Den Bosch (un match de moins) comptabilisent trois points.

En dames, Pauline Leclef a décroché sa deuxième victoire en deux matchs avec Oranje Rood. Tout l’inverse de Vanessa Blockmans et Laren qui ont perdu contre Amsterdam. Oranje Rood fait partie des six équipes pouvant se targuer d’un 6/6 tandis que Laren connait un mauvais départ avec aucun point au compteur.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Willem Vernes

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.