Du mouvement à l’Herakles

Le club anversois, qui a terminé la 5e place en messieurs, vient d’annoncer quelques arrivées et départs.

« Après une saison satisfaisante, puisque l’équipe termine à la 5e place, celle-çi nous laisse toutefois un petit goût de trop peu et/ou de “tout juste pas” dans plusieurs matchs serrés. Afin d’eviter cela la saison prochaine, nous avons essayé de renforcer un peu l’équipe tout en s’assurant que nos jeunes Belges ne perdent pas leur place », a déclaré Michel Schuermans, le président de l’Herakles.
Signalons les départs de Corey Weyer et de Joan Tarrès qui rentrent dans leur pays pour préparer la Coupe du Monde. Romain Devillé et Mattia Amorisini quittent le club.

Les Lierrois accueillent cinq nouveaux joueurs. Nicola Cicileo, international argentin en provenance du Daring, Antonin Igau, international français qui vient de l’Antwerp, Manuel Mondo, international italien et buteur sur sleep cette saison avec Malines. Deux Néo-zélandais complètent les arrivées: Dylan Thomas, un attaquant de 26 ans et George Muir, milieu offensif de 28 ans qui comptabilise plus de 150 caps en équipe nationale.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.