EHL 8 FINAL SUSPENDU

Communiqué EHL :

Après un examen attentif, l’Euro Hockey League (EHL), l’AH&BC Amsterdam et le sponsor principal ABN AMRO ont pris la décision difficile de suspendre les événements EHL FINAL8 Hommes et Femmes et les événements ABN AMRO EHL U14 Boys and Girls qui devaient prendre lieu du 9 au 13 avril 2020.

Compte tenu des préoccupations croissantes pour la santé publique dues à l’évolution de la situation mondiale des coronavirus (COVID-19), l’EHL a longuement consulté les autorités de santé publique compétentes et leurs partenaires. Le consensus unanime est de suspendre l’EHL FINAL8.

Hans Erik Tuijt, président du conseil d’administration de l’EHL, a déclaré :  « Nous savons que l’EHL FINAL8 est l’un des meilleurs moments du hockey pour les équipes, leur personnel, les officiels, les bénévoles et les fans. Nous avons envisagé différentes options, mais nous sommes profondément déçus que les circonstances actuelles hors de notre contrôle signifient que nous n’avons pas d’autre choix que de suspendre l’événement. »

Les fans de hockey qui avaient acheté leurs tickets pour l’EHL recevront un remboursement complet dans les trois semaines.

Titouan Marichal


Photo : Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.