Emilie Sinia et la famille Cosyns au Top, les dames de Malines font un flop

Top 3

  1. Emilie Sinia. L’attaquante de la Gantoise est en pleine forme depuis le début de la saison. Dimanche, elle a planté un triplé face à l’Antwerp pour atteindre huit goals inscrits en six matchs. Elle a marqué lors de chaque rencontre et ouvert le score à cinq reprises!
  2. La famille Cosyns. Garance et Tanguy Cosyns ont brillé ce dimanche en s’offrant un triplé. Si pour Tanguy, cela n’a pas signifié les trois points, pour sa soeur, c’est une victoire importante qu’elle a offert contre le Léopold.
  3. L’Orée. Les Woluwéens ont souffert contre le Racing, autre candidat aux play-offs. Ils ont réussi à s’imposer en toute fin de match grâce à un sleep de Domene. Trois points qui signifient la tête du classement pour l’Orée.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Les dames de Malines. Seule équipe à n’avoir pris aucun point en DH dames, les Malinoises n’arrivent surtout plus à rivaliser avec le reste. Elles ont perdu 4-0 face à l’Héraklès et totalisent déjà 30 goals encaissés en 6 matchs….
  2. Montelli voit rouge. Fait rare qui s’est déroulé au Daring dimanche, l’Argentin Montelli a pris une carte rouge en toute fin de match. Selon nos informations, il n’est pas très clair que la rouge était méritée mais l’ambiance générale au Daring en fin de rencontre n’était pas digne de notre sport…
  3. Le Watducks. S’ils veulent viser les play-offs, les Waterlootois ont intérêt à rapidement retrouver le chemin de la victoire, qu’ils n’ont pas encore connue cette saison. Dimanche, ils ont concédé le nul face au Braxgata, une semaine après celui contre l’Héraklès. Le Watducks est 11e avec quatre points.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.