Hendrickx, Briels et Van Doren buteurs en Hoofdklasse!

Trois Red Lions se sont mis en évidence ce weekend dans le championnat hollandais. Si Bloemendaal et Oranje Rood se sont quittés sur un 0-0 vendredi soir, les buts sont tombés en nombre ce dimanche en Hoofdklasse. Et parmi les buteurs du weekend, on retrouve Alex Hendrickx qui a ouvert le score face à Oranje Rood. Paradoxalement, Thomas Briels scellait le score à 3-2 pour offrir la victoire à son équipe. A Bloemendaal, Arthur Van Doren a participé à l’éclatante victoire de son club (6-1) face à Tilburg en plantant le 5-0.

Au classement, le Bloemendaal de Stockbroekx et Van Doren pointe en tête du classement avec 19 points en sept matchs. Kampong et Amsterdam suivent avec 15 points tandis que l’Oranje Rood de Briels est quatrième, HGC cinquième et Pinoké, où joue Alex Hendrickx, se classe onzième.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.