Hendrickx et Van Doren buteurs, Pinoké fait la bonne opération

Hendrickx et ses coéquipiers ont réalisé le carton du week-end en s’imposant 6-1 contre Almere. Le Red Lion a d’ailleurs scellé le score d’une victoire qui permet à Pinoké de passer devant Amsterdam et Oranje Rood. Les deux formations se sont neutralisées (1-1)lors d’un duel très important pour la suite de la saison. Briels, qui a signé pour deux nouvelles saisons aux Pays-Bas, compte autant de points que Cosyns et tous les deux un de moins qu’Hendrickx.

Devant, Bloemendaal a réalisé un joli coup en venant à bout de Kampong. Menés à domicile jusqu’en deuxième période, les troupes de Van den Heuvel ont réussi à inverser la tendance. Artur Van Doren inscrivait le 1-1 à la 43′ avant que Bovendeert n’offre la victoire quelques minutes plus tard (2-1). Rotterdam et Den Bosch ont fait match nul (1-1). Enfin, HGC a battu Hurley tandis que Klein Zwitserland a battu Tilburg.

Les résumés:
https://hockey.nl/nieuws/hoofdklasse-heren/samenvattingen-hk-heren-speelronde-14-2019-2020/

Oranje Rood-Amsterdam1-1Bloemendaal-Kampong 2-1Rotterdam-Den Bosch1-1
Pinoké-Almere 6-1Hurley-HGC 1-4KZ-Tilburg 2-1

Au classement des buteurs, Casella, Hendrickx et Janssen se partagent la première place avec chacun 16 buts. Bloemendaal domine toujours le championnat de la tête et des épaules, Den Bosch semble plutôt bien parti pour les play-offs. Ce qui n’est pas le cas d’Amsterdam, Oranje Rood ou Pinoké qui accusent 7 et 6 points de retard sur la 4e place de Rotterdam.

Le classement général:

  1. Bloemendaal 38 pts
  2. HGC 32 pts
  3. Den Bosch 31 pts
  4. Rotterdam 27 pts
  5. Kampong 24 pts
  6. Pinoké 21 pts
  7. Oranje Rood 20 pts
  8. Amsterdam 20 pts
  9. Tilburg 10 pts
  10. Klein Zwitserland 10 pts
  11. Hurley 4 pts
  12. Almere 2 pts
Bertrand Lodewyckx

Photo: Willem Vernes

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.