La France en demis de l’Euro B

Après leur large victoire inaugurale face à la République Tchèque (7-0), les Français disputaient hier soir leur deuxième rencontre de l’Euro B, qu’ils jouent à domicile. Les troupes de Delmee auront éprouvé pas mal de difficultés pour venir à bout des Polonais. Elles étaient d’ailleurs menées d’un but jusqu’à la 37′. Moment choisi par Martin Brisac pour égaliser. Charles Masson scellait ensuite le score à 1-2 à quinze minutes du terme. A noter que Victor Charlet, Hugo Genestet et François Goyet ne sont pas montés pas sur le terrain.

Les Bleus sont d’ores et déjà qualifiés pour les demis et joueront leur dernier match de poule ce soir contre la Biélorussie (19h). Reste à savoir qui sera leur adversaire au tour suivant. Il s’agira probablement de l’Autriche ou de l’Italie.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.