La Gantoise, le Racing et Louise Versavel au Top,

Top 3

  1. La Gantoise et le Racing. Si bien en dames qu’en messieurs. Si les dames de la Noorderlaan écrasent le championnat, les messieurs se sont parfaitement relancés depuis le début du 2e tour. Après un forfait administratif, les Gantois ont planté pas moins 21 buts en trois matchs pour s’offrir la 2e place du championnat. Chez les Ucclois du Racing, on vient de réaliser un bel exploit contre le leader du Léopold. Dames et messieurs ont d’ailleurs remporté le derby pour pointer à la troisième place de leur division.
  2. Louise Versavel. Si le Braxgata a décroché deux victoires consécutives, le club le doit bien à son attaquante internationale. L’Anversoise a marqué à deux reprises ce week-end, une semaine après avoir planté le but décisif face au Watducks. Versavel est d’ailleurs la meilleure buteuse du championnat avec 18 goals.
  3. Willems, Domene, De Sloover. Voici les trois artificiers du week-end. Les deux attaquants et le défenseur ont chacun planté un triplé ce dimanche.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. Le Covid au Braxgata. Deux matchs remis pour les messieurs, pourtant très bien lancés dans ce deuxième tour. Et surtout deux matchs à rejouer plus que probablement en semaine au vu du calendrier chargé. Les dames avaient dû reporter leur premier match du second tour face au Racing.
  2. Les dames du Léopold. Les Uccloises n’ont plus pris le moindre point depuis cinq rencontres. Albertario et Merino ne sont pas revenues et l’équipe est dans une position dangereuse par rapport au maintien.
  3. Six cartes en une mi-temps. Cette fois-ci, c’est du côté de Léopold-Beerschot que les arbitres ont dû dégainer. Les Ours ont récolté cinq cartes contre une seule pour le Léo.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.