La Pro League suspendue en Allemagne

Nos Red Lions et Red Panthers devaient se rendre ces 19 et 26 mars à Monchengladbach et à Hambourg pour y disputer deux rencontres de Pro League. La Fédération allemande de hockey a annoncé que ces matchs étaient suspendus et probablement reportés à une date ultérieure.

 » Les développements des derniers jours non seulement en Allemagne, mais dans toutes les nations touchées, font que le report des matchs est en ce moment la seule bonne mesure« , affirme le Secrétaire général de la DHB Heiko von Glahn.  » Nous attendrons maintenant les jours et les semaines à venir pour voir comment la situation se développe en Allemagne, puis prendre les décisions appropriées pour la suite, avec les institutions pertinentes impliquées. »

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.