La reprise du hockey international au Top, les messieurs de Namur font un flop

Top 3

  1. La reprise du hockey international. Plus de six mois que tous les fans attendent cela. Les Red Panthers et les Red Lions affronteront l’Allemagne ces mardi et mercredi respectivement à 15h30 et à 18h!
  2. Les dames du Daring. Les Molenbeekoises ne finissent plus d’étonner. Après avoir battu le Braxgata et le Wellington, elles ont réussi à l’emporter samedi contre l’Antwerp, toutefois pas encore au complet. Il n’empêche que les troupes de Manu Brunet sont les seules avec la Gantoise à avoir réalisé le sans-faute jusqu’à présent.
  3. Les cinq buts de Domene. L’Argentin de l’Orée s’est fait plaisir contre Namur en inscrivant près de la moitié des goals de son équipe. Il trône désormais en tête du classement des buteurs en compagnie de Tom Boon, encore auteur d’un doublé ce week-end.

Flop 3

  1. Les messieurs de Namur. Les Escargots ont subi la loi d’une des équipes en forme de ce début de saison. Samedi, ils n’ont pas su sauver l’honneur et ont pris onze buts. L’apprentissage continue…
  2. Les matchs remis en semaine. Les messieurs du Pingouin ont dû se mettre en quarantaine pendant deux semaines. Les deux matchs remis se joueront le jeudi 24 septembre et le jeudi 1er octobre à 20h30. L’Indiana devra se farcir un déplacement difficile à Nivelles un jeudi soir tandis que ce seront les Woluwéens de l’Ombrage qui accueilleront le Pingouin le 1er octobre. Matchs potentiellement pièges en vue.
  3. Les dames de Louvain. Elles ont perdu plusieurs internationales pendant la trêve et se retrouvent désormais en difficulté dans le championnat. Après trois rencontres, elles n’ont pas encore pris le moindre point. Elles se sont surtout inclinées contre Malines et le Wellington, pas franchement les favorites de la compétition.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Brieuc Verstreken

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.