L’Amicale Anderlecht et Jeremy Wilbers au Top, les strokes du Baudouin font un flop!

Top 3

  1. L’Amicale Anderlecht. Les Anderlechtois ont pris la tête du classement grâce à leur sans-faute depuis le début de la saison indoor. Déjà un bel exploit. Surtout quand on sait qu’ils ont battu le Racing la semaine passée avant de venir à bout de l’autre favori, Namur, hier.
  2. Jeremy Wilbers. Le jeune joueur du Watducks s’est mis en évidence hier en marquant trois buts, près de la moitié des goals inscrits par son équipe. Pour quelqu’un qu’on ne voit que très rarement en DH à l’extérieur, c’est un belle réussite.
  3. Le Pingouin, une histoire de famille. Quatre frères avaient revêtu le même maillot nivellois hier. Alexis Lemaire est temporairement de retour dans son club formateur pour y jouer notamment avec son frère Quentin. Alexis Leclef, défenseur de l’Héraklès, a fait de même pour disputer la saison indoor avec son frère Dorian.

Flop 3

  1. Les strokes du Baudouin. Hier, les promus jouaient un match très important contre l’autre promu, le Pingouin. Les Dilbeekois ont perdu avec un seul but d’écart. Et à nouveau deux strokes ratés…
  2. Les dames du Pingouin en salle. Rien ne va cette année pour les Nivelloises. Après leur forfait en Division d’Honneur, elles sont dernières de DH indoor avec 33 buts encaissés pour seulement quatre marqués…
  3. La gestion de certains matchs. Il faut l’avouer, la gestion des rencontres en salle est moins facile pour les arbitres qu’à l’extérieur. Si certaines rencontres n’ont posé aucun problème au niveau de l’arbitrage, d’autres se sont quelque peu envenimées. Une petite erreur d’arbitrage est tout à fait compréhensible mais la gestion générale d’une ou deux rencontres d’hier aurait pu être meilleure.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.