L’Antwerp se renforce sérieusement pour son retour dans l’élite!

Le club anversois, vice champion en Division 1 sous la houlette de Jeroen Baart, retrouvera la Division d’Honneur la saison prochaine. Le noyau connaîtra pas mal de changements puisque plusieurs départs ou arrêts ont été annoncés. On ne retrouvera ainsi plus Laddyn, Clerckx, Dewitte, Van Ussel et Max Hendrickx sous le maillot rouge et blanc.

Des pertes composées par des renforts dans chaque ligne. Niels Van Straaten, international français qui jouait sur les couleurs de HDM aux Pays-Bas, complète la ligne défensive tandis que Romain Devillé (Héraklès), Thibaud Van der Putten (Louvain) et Nick Ross, international néo-zélandais, renforceront le milieu.

Taine Paton, qui a disputé plusieurs saisons avec le Beerschot, rejoint également l’Antwerp alors que le retour de Grégory Stockbroeckx, champion de Belgique avec le Dragons, avait déjà été annoncé.

L’Antwerp en a profité pour également faire part de ses ambitions pour la saison à venir. Dans un premier temps, les troupes de Jeroen Baart ont pour objectif de redevenir un club du subtop avant de viser plus haut dans les années à venir.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.