Le Braxgata et les dames du Léopold au Top, l’affaire des visas fait un flop

Top 3

  1. Le Braxgata. Les Anversois retrouvent les play-offs après ceux disputés en 2016. Luypaert&cie ont signé un excellent second tour (23/30 et des victoires face au Racing et au Watducks) pour s’offrir la quatrième place. Le défenseur des Red Lions a inscrit près de la moitié des buts du Brax!
  2. Les dames du Léopold. Face au Dragons, la tâche s’annonçait compliquée pour les Uccloises qui devaient prendre au moins un point pour se sauver. Cela commençait mal avec un but anversois. Le Léo résistait pourtant et tentait le tout pour le tout en fin de match en faisant sortir sa gardienne. Pari gagnant. Croese égalisait à une minute du terme. Les Uccloises sont pour le moment sauvées, en attendant le jugement de l’affaire des visas…
  3. Versavel et Boon. Respectivement meilleur buteuse et meilleur buteur de la phase régulière. L’Anversoise a encore planté un doublé dimanche tandis que Boon s’offrait un quadruplé contre le Dragons. L’attaquant affiche un superbe total de 44 goals contre 23 pour la Red Panther.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. L’affaire des visas. Plus besoin de présenter l’affaire qui fait trembler le Léopold depuis plusieurs semaines. Le jugement était attendu jeudi passé. Un report a été accepté. La décision sera prise ce jeudi et pourrait chambouler tout le programme des play-offs…
  2. L’Orée en barrage. Les Woluwéens espéraient certainement mieux qu’une triste 10e place au classement. La saison avait pourtant bien démarré avec un intéressant 9/9. C’est surtout au deuxième tour que l’Orée a connu des difficultés avec un maigre bilan de 6/30.
  3. La Gantoise et le Dragons. Voilà deux équipes qui affichaient clairement leur ambition d’accrocher le Top 4. C’est passé à un cheveu pour la Gantoise. Pour les Anversois, la saison n’a clairement pas été convaincante.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine bimensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.