« Le groupe était prêt à se battre »

Les Red Panthers viennent de perdre de justesse contre l’Irlande, dans la poule C, celle du maintien en Coupe d’Europe A. Si les Belges étaient naturellement déçues, elles ne baissaient pourtant pas les bras. Voici la réaction de Barbara Nelen:

« C’est évidemment dommage de perdre 1-2 en fin de match mais je trouve que d’une manière générale, nous nous sommes plus battues que lors de la rencontre face à l’Espagne. Quand on prend le 0-1, là je me dis ‘merde’. On a quand même réussi à retrouver l’énergie et faire tout pour revenir au score, ce qu’on fait. Après cela, on doit être plus constantes pour ne pas encaisser.

C’était difficile mentalement de rebondir après la déception de louper les demis mais le groupe était prêt à se battre. Nous savions que ce match était très important et que les Irlandaises n’allaient rien lâcher. On a eu quelques grosses occasions et dommage que les pc ne rentrent pas. A nous de passer à autre chose, de terminer cet Euro sur une bonne note et prendre cela avec nous pour les qualificatifs pour Tokyo ».

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.