Le Léo rejoint le White en finale

Léopold – Amicale Anderlecht 4-3

Léopold : R. Henet, Cuvelier, Baumgarten, Zimmer, Fourgues,Moreno, Muschs, Degroote, T. Henet, Dupont, Englebert, Rigaux

Amicale Anderlecht : Gryspeerdt, Bourdeaud’hui, Dallons, Pangrazio, Couvreur, Michiels, Curtil, Dekeuleneer, Noé, Antoine, Schwilden

Les buts : 3e Baumgarten (1-0), 6e Conreur (1-1), 23e Michiels (1-2), 34e Zimmer (2-2) , 36e Degroote (3-2), 38e Muschs (4-2), 39e Conreur (4-3)

Pour cette seconde demi-finale, le Léo rencontrait l’Amicale Anderlecht. Le match ne tardait pas à se lancer puisque dès la 3ème minute de jeu, Baumgarten parvenait à tromper le gardien adverse. La réponse de l’Amicale ne se faisait pas attendre. Sur le premier pc de la rencontre, le capitaine Conreur ramenait son équipe à égalité. Malrgé ces débuts prometteurs, la suite de la première mi-temps baissait d’un cran en intensité et le score n’évoluait plus jusqu’à la pause.

Comme pour le début de match, il ne fallait toutefois pas attendre plus de trois minutes pour voir les filets trembler. C’était au tour de l’Amicale d’être à la manœuvre avec un superbe but de Michiels. Les actions dangereuses se limitaient ensuite à une succession de pc ne donnant finalement rien. Un peu plus de cinq minutes avant la fin de la rencontre Zimmer égalisait, relançant son équipe (2-2). Dans la foulée, le Léo trouvait et transformait enfin un pc et repassait devant. Anderlecht tentait de revenir mais le Léo via Muschs profitait du contre pour accroître son avance (4-2). Conreur parvenait finalement à réduire le score sur un dernier pc qui ne changeait rien.

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.