Le Léopold se débarrasse de Poznan sans difficultés

Léopold-Poznan 3-1

Les buts : 5’ Russel (1-0), 19’ Russel (2-0), 25’ Zimmer (3-0), 56′ Mikula (3-1).

Face à Poznan, vainqueur hier de Minsk, le Léopold devait l’emporter pour conserver toutes ses chances de qualification pour les 16e de finale.

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que les Ucclois ne tardaient pas à rentrer dans la rencontre. Après cinq minutes de jeu, Kane Russel ouvrait le score. Il doublait même la mise à la 19e (2-0). Le Léo maitrisait parfaitement la rencontre et Zimmer faisait 3-0 avant la pause. Si les troupes de Robin Geens avaient encore des doutes, elles venaient de les effacer en trente minutes.

Le troisième quart s’avérait être fort équilibré avec une possession stérile des Polonais. La seule occasion franche du Léo venait d’un pc mais Russel ne cadrait pas.

Le dernier acte n’était pas beaucoup plus passionnant, le Léopold se contentant de gérer son avance. Si Baumgarten manquait la cible à six minutes du terme, Mikula ne la loupait pas deux minutes plus tard pour faire 3-1.

Même si tout ne fut parfait, les Ucclois ont assuré l’essentiel en s’imposant face à Poznan.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.