Le match du jour: L’orée, très convaincante, inflige au Watducks sa première défaite de la saison

Orée-Watducks 5-2

Pour la reprise, le calendrier nous avait déjà offert un joli duel entre l’orée, excellente au premier tour, et le Watducks l’un des favoris au titre.

A domicile, les Woluweens confirmaient leur forme depuis le début de la saison et prenaient le dessus avant la pause. Ils menaient 2-1 à la pause, dont un stroke transformé par Domene. Van Straaten était le seul buteur waterlootois.

Les hommes de Crauwels s’offraient ensuite une avance de deux buts. Malgré un pc et une occasion franche, le Wadu ne parvenait pas à réduire l’écart avant le dernier acte.

L’orée calmait le tempo tout en prenant la possession à son compte. Callioni était tout proche du 4-1. Son tir revers puissant filait tout droit au fond mais Vanasch déviait du bout du sabot sur l’extérieur de son poteau. Domene faisait finalement 4-1 sur pc à cinq minutes du terme. Son sleep puissant à gauche de Vanasch était imparable. Charlet ripostait une minute plus tard en plaçant son sleep entre les jambes du gardien (4-2). De Grève faisait sortir son gardien dans la foulée. Sur un contre rapide, Masson douchait les derniers espoirs adverses en plantant le 5-2. Le public oréen, venu en nombre, exhultait !

Le Watducks subissait aujourd’hui sa première défaite du championnat. L’orée a d’ores et déjà confirmé leur très bon premier tour.

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.