Le Racing et Noé Benhaiem au Top, l’absence de Jeffrey Thys fait un flop!

Top 3

  1. Le Racing. Tant en dames qu’en messieurs, le club ucclois est allé chercher de belles performances ce weekend. Les dames ont réussi à arracher le nul face aux championnes en titre tandis que les messieurs sont parvenus à prendre un point face à l’ogre du Wadu, ce qu’aucune autre équipe de DH n’avait encore réussi !
  2. Noé Benhaiem. Il a été désigné Sifflet d’Or cette saison. Le jeune et sympathique arbitre est récompensé de ses performances depuis quelques années. Apprécié des joueurs, il privilégie très souvent le dialogue et il est rare que les conflits éclatent lorsqu’il arbitre. Mentionnons également Lucien Vanderborght, désigné Sifflet d’Or Espoir.
  3. Le 2e point de l’Antwerp. Les Anversois sont passés plus d’une fois tout près du match nul depuis le début de la saison. Hier, ils disputaient un match à six points face au Daring. Et ont obtenu le nul. De quoi leur mettre un peu de baume au cœur pour terminer un premier tour plutôt difficile.

Flop 3

  1. L’absence de Jeffrey Thys. L’attaquant du Dragons, l’un des piliers de son équipe, n’a pas disputé le moindre match lors du premier tour. La dernière fois qu’on a posé la question, il était blessé…
  2. Les Néo-Zélandais déjà partis. Plusieurs internationaux néo-zélandais ne figuraient pas sur la feuille de match hier. Ils étaient déjà repartis dans leur pays. L’absence de Russel a pesé sur l’efficacité du pc du Léo.
  3. Déjà fini. Le premier tour est déjà fini. Pour ceux qui ne sont pas internationaux, la trêve s’annonce plutôt longue. Aux Pays-Bas, ils pourront disputer un championnat d’automne pour continuer à jouer des rencontres. Pourquoi pas ici ?
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.