Le Racing se fait rejoindre en fin de partie par Arminen

Racing-Arminen 3-3

Les buts: 4′ Maraite (1-0), 8′ Steyrer sur pc (1-1), 16′ Truyens sur stroke (2-1), 33′ Cornillie sur pc (3-1), 37′ Steyrer sur pc (3-2), 38′ Eitenberger (3-3).

Après les dames à Hambourg, au tour des messieurs d’entrer en piste en Coupe d’Europe A. Le Racing, qui a décroché une médaille lors de ses trois dernières campagnes européennes, se déplaçait à Vienne et entamait son tournoi face à l’équipe locale Arminen.

Les Ucclois prenaient le meilleur des départs avec un but de Maraite dès la 4e minute (1-0). Les Autrichiens répliquaient à la 8e (1-1), tandis que Truyens faisait 2-1 avant la pause sur stroke.

Gucassoff sortait quelques arrêts importants en deuxième période pour conserver l’avance de son équipe. Le Racing se réveillait et s’offrait plusieurs pc. Cornillie transformait à sept minutes du terme (3-1). Arminen faisait sortir son gardien. Steyrer relançait le suspense sur pc (3-2). Les Ucclois attendaient leur adversaire très bas et se faisaient piéger sur la remise en jeu. Eitenberger déviait au fond devant Gucassoff. Le Racing venait de se faire rejoindre alors qu’ils avaient le match pleinement en main…

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.