Le Watducks a résisté une mi-temps face à Laren

Laren-Watducks 5-2

Grâce à la montée acquise par le White Star l’année passée, les dames du Watducks avaient l’honneur de disputer la Coupe d’Europe A ce weekend. Elles entamaient leur tournoi ce matin face aux Néerlandaises de Laren. Rapidement menées 2-0, elles revenaient par l’intermédiaire de Perrocheau et Ronquetti (2-2). La réaction adverse était immédiate et Laren reprenait l’avance à huit minutes de la pause (3-2). Le score ne bougeait plus jusqu’à la mi-temps.

Auteure de quelques arrêts décisifs en première période, Tea Watelet poursuivait sur sa lancée dès la reprise, conservant le retard d’un but du Watducks. Elle ne pouvait malheureusement rien sur le but de de Ruijter à douze minutes du terme (4-2). La domination de Laren était quasi totale en seconde période et Roosen aggravait le score à la 32′ (5-2). Kertsholt enfonçait le clou trois minutes plus tard (6-2). Les Waterlootoises étaient tout simplement dépassées. Van Erk, sur pc, puis de Bruijn scellaient le score à 8-2.

Après une bonne première période, le Watducks n’a pas su contenir les offensives adverses et la puissance de Laren et de ses internationales hollandaises.

Bertrand Lodewyclx

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.