Le Watducks et les dames de la Gantoise au Top, l’Antwerp fait un flop!

Top 3

  1. Le Watducks. Leader incontesté de sa poule, le Watducks n’a pas encore perdu le moindre point en cours de route. Les troupes de Xavier de Grève en sont à huit victoires, ont la meilleure attaque (de loin) et la meilleure défense du championnat. Hier, ils ont maîtrisé la rencontre de la première à la dernière seconde avec quatre buteurs différents. Sans oublier le retour aux affaires de Van Marcke. Tous les voyants sont au vert!
  2. Les dames de la Gantoise. Les leaders sont mis à l’honneur en ce lundi. Les Gantoises ont pris de la distance avec le Watducks hier en l’emportant face au Braxgata. Elles ont désormais quatre points d’avance sur les deuxièmes de leur poule. Elles ont surtout la meilleure attaque de la Division d’Honneur féminine avec pas moins de 33 goals marqués. Dont plus de la moitié par leurs trois buteuses Granatto (9), Van den Borre (8) et Gerniers (5)!
  3. Michelle Struijk. L’internationale belge, qui évolue à l’Antwerp, a réussi à se placer dans les nommés de deux catégories pour les Sticks d’Or. Elle fait partie du trio de tête dans la catégorie Espoirs et parmi les cinq dans la catégorie dames.

Flop 3

  1. L’Antwerp. Les Messieurs de l’Antwerp sont les seuls à n’avoir engrangé qu’un point depuis le début de la saison. Hier, ils sont à nouveau passés tout près d’arracher un nul, pour finalement repartir avec une défaite d’un but d’écart. La cinquième de la saison…
  2. Un goal de la main à Dragons-White Star. Hier face au White Star, les Anversois ont inscrit un but de la main, ce qui a échappé aux yeux de l’arbitre. Sa vue était bouchée par un joueur qui plongeait juste devant lui. S’il avait été un peu plus proche de la phase, peut-être l’aurait-il vu. A revoir à la vidéo…
  3. Les dames de Namur. L’apprentissage de la Division d’Honneur est difficile pour les Namuroises. Alors qu’elles ont réalisé quelques résultats encourageants, elles viennent de prendre dix goals en deux rencontres, face aux leaders de l’autre poule. Et toujours aucun point au compteur…
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.