Le Watducks et les dames du Léo au Top, celles du Well font un flop

Top 3

  1. Le Watducks. Les Waterlootois ont définitivement validé leur ticket pour les demi-finales en ramenant un point contre Louvain hier. Les troupes de Jean Willems ne comptent que trois points d’avance sur l’Orée et devront continuer à se battre pour conserver leur première place.
  2. Les dames du Léopold. Les Uccloises ont enfin brisé leur série de cinq défaites consécutives en battant le White Star hier. Trois points cruciaux dans la lutte pour le maintien.
  3. Les dames de Louvain. Les joueuses de Dekeyser étaient dernières du classement à l’aube des play-downs et ne comptaient qu’une victoire pour douze défaites. Elles ont largement redressé la barre depuis un mois en arrachant deux victoires, dont une hier contre le Wellington.

Flop 3

  1. Les dames du Wellington. Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour les Uccloises. Si elles n’ont pris qu’un point en quatre rencontres, elles passent chaque fois tout près de la victoire ou du match nul. Frustrant…
  2. Six cartes dont deux jaunes. Lors du match dames Daring-Racing. Si la rencontre comportait pas mal d’enjeu et donc de nervosité, cela a souvent protesté et les cartes sont (trop?) vite sorties.
  3. Le Léopold décimé. Les Ucclois n’ont pas pu défendre toutes leurs chances hier au Dragons. Ils étaient privés de Boon, Degroote, Englebert et Zimmer et cela s’est ressenti dans le dernier geste dans les 25.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.