Le Watducks et les dames du White Star au Top, l’Orée fait un flop

Top 3

  1. Le Watducks était il y a encore peu à une inquiétante 11e place. Les Waterlootois sont désormais 2èmes du championnat! Tout cela grâce à quatre victoires consécutives en deux semaines.
  2. Les dames du White Star. Elles ont engrangé leur deuxième victoire de la saison face à l’Héraklès, dimanche. Grâce à ces précieux trois points, elles reviennent à deux unités de la 10e place.
  3. Nico de Kerpel et l’Héraklès. Les Lierrois ont frappé fort à l’Orée. Grâce notamment à triplé du Red Lion De Kerpel, l’Héraklès a pris les trois points et trône à la quatrième place de la compétition.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. L’Orée. Les Woluwéens n’y arrivent plus depuis trois matchs. S’il n’y a pas encore péril en la demeure, ils ont tout de même encaissé 15 buts, dont 6 face à l’Héraklès et 6 contre le Dragons.
  2. Les dames du Victory. Auteures d’un début de saison prometteur, les Anversoises calent depuis début octobre. Un bilan de 0/18 depuis leur partage 2-2 contre le Dragons le 26 septembre.
  3. On a oublié les arbitres? La cérémonie des Sticks d’Or aura lieu le 11 novembre. Et si les nommés et nommées ont été dévoilés le 29 octobre, il semblerait que les arbitres aient été oubliés puisque les noms des pressenti(e)s arbitres de l’année n’ont été annoncés que le 5 novembre…
Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.