Le White Star et le Victory se neutralisent

White Star-Victory 1-1

Les arbitres: Raquet et Pontus.

Cartes vertes: 26′ Viarengo, 31′ Della Vittoria, 36′ Schiltz, 57′ Contardi.

Carte jaune: 69′ Weyns.

Les buts: 57′ Gaspari (1-0), 67′ Varengo (1-1).

Le résumé:

La première mi-temps s’avérait équilibrée mais pas franchement passionnante. Les occasions de but se comptaient sur les doigts d’une main. Et à ce petit jeu-là, c’est le Victory qui se montrait le plus dangereux. Les Anversoises n’ont néanmoins pas réussi à cadrer et à réellement inquiéter la défense everoise en première période. La suite des évènements n’était pas meilleure avec beaucoup de déchets. Le but de Gaspari à la 57ème sortait un peu de nulle part. L’Everoise s’offrait un joli solo avant de tirer en revers. Sa frappe partait directement dans la lucarne du but (1-0). Le Victory poussait pour égaliser mais c’était trop brouillon. Il fallait un tir de Varengo à la 67e pour voir les Anversoises remonter au score (1-1). La fin de match était tendue mais les deux équipes se quittaient sur un match nul.

La stat du match: 4 tirs cadrés.

Le White Star n’aura pas eu besoin d’énormément de tentatives pour ouvrir le score.

L’action du match: 57ème minute. Les réelles occasions de but pour le White Star ont été rares jusqu’à ce dernier quart. Gaspari réceptionne dans les 25 et longe le cercle en protégeant sa balle. Une fois dans le cercle, elle arme directement en revers. Sa frappe est limpide et vient directement se loger dans la lucarne du but.

La joueuse du match: Delfina Granatto.

L’Argentine a été la principale animatrice des offensives everoises. Technique et rapide, elle a apporté du dynamisme et est parvenue à inquiéter la défense du Victory.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.