Le White Star et les dames du Racing au Top, le Dragons fait un flop!

Top 3

  1. Les trois premiers points du White Star. Les Everois ont engrangé leur première victoire hier face à l’Antwerp, l’autre montant. Après avoir presque pris un point la semaine d’avant contre l’Orée, les troupes de Grégory Herman ont confirmé leurs bonnes intentions en prenant les trois points contre les Anversois.
  2. Les dames du Racing. Les promues n’en finissent pas d’étonner. Grâce à leur victoire 5-1 face à Namur hier, leur quatrième, les Uccloises sont premières de leur poule avec 13 points. Soit un de plus que Louvain et trois de plus que le Braxgata !
  3. L’Orée et la Gantoise. Avec plusieurs changements au sein de leurs effectifs, les deux équipes ne se présentaient pas comme candidates à des places d’honneur. L’Orée et la Gantoise pointent pourtant aujourd’hui à la deuxième place de leur poule. Devant le Dragons pour les Woluwéens et devant le Léopold pour les Gantois.

Flop 3

  1. Le Dragons. Les Anversois ne sont pas encore au niveau de l’équipe qui a remporté quatre titres consécutifs. Leur défaite hier face à la Gantoise est la troisième consécutive, même si les deux précédentes l’ont été face au Racing et au Watducks. Les Anversois sont quatrièmes de leur poule avec déjà sept points de retard sur le deuxième.
  2. 2. Les dames du Wellington. Les Uccloises ne parviennent pas à sortir la tête de l’eau. Si elles n’ont pas été ridicules face à la Gantoise et au Watducks ces dernières semaines, c’est avant qu’elles auraient dû engranger des points. Avec seulement deux points, elles sont dernières de leur poule…
  3. La défense du Daring. Les Molenbeekois inscrivent pas mal de goals mais en encaissent également beaucoup. Avec 33 goals, ils ont la défense la plus perméable de Division d’Honneur, à égalité avec le White Star
Bertrand Lodewyckx

Photo: Brieuc Verstreken

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.