Le White Star, Malines et Uccle Sport toujours invaincus

Si les deux clubs bruxellois étaient pointés du doigt parmi les favoris de la D1, on n’aurait pas forcément misé sur Malines qui vient d’enchaîner trois victoires. Un début de saison parfait des Malinois qui ont été battre le Victory sur le score de 2-3.

L’affiche du week-end avait lieu à Evere pour un duel entre les deux équipes alors en tête du classement. Et ce sont finalement les locaux qui se sont imposés 3-2. Troisième équipe invaincue de la division, Uccle Sport a battu l’Indiana en terres gantoises (0-2, buts signés Lago Lago et Consoli). « La première mi-temps était assez serrée, on mène 0-1 à la pause mais ça aurait pu être 2-2 facilement. Les deux équipes ont eu de grosses occasions« , précisait Maxime Bertrand, le coach des Ucclois. « Nous avons réussi à mieux contrôler le jeu en seconde période mais sans réellement faire un très bon match. On marque le 0-2 sur une de nos rares occasions de la deuxième mi-temps. Une victoire qui fait du bien« .

Le Wellington est venu se placer juste derrière le trio de tête en venant à bout du Lara (3-1), tandis que le Polo a engrangé sa première victoire de la saison contre l’Amicale Anderlecht. La rencontre entre le Pingouin et l’Ombrage était remise suite à la mise en quarantaine des Nivellois.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.