Léopold-Dragons au sommet

Voilà la grosse affiche de ce dimanche. Les Ucclois reçoivent les quadruple champions en titre, qui ont réussi leur début de deuxième tour en battant le Daring 3-1. Le Léopold, actuellement 3e de sa poule derrière le Watducks et la Gantoise, semble disposer de solides arguments pour contrer les Anversois. Leur victoire 1-5 à l’Antwerp le weekend passé parle pour eux.

L’autre duel au sommet oppose la Gantoise et l’Orée. Les Woluwéens, qui ont franchement convaincu contre le Watducks, risquent de se heurter à un bloc défensif très bien en place. Se déplacer à Gand n’est jamais facile. En quatre matchs à domicile, les troupes de Pascal Kina affichent un bilan de trois victoires et un match nul.

L’Antwerp et le White Star auront fort à faire face respectivement au Watducks et au Racing. Les deux meilleures attaques du championnat (le Racing est à égalité avec la Gantoise) empileront-elles les buts?

Les autres matchs opposent le Daring au Braxgata et l’Héraklès au Beerschot. Les Molenbeekois ne partent pas favoris mais ont absolument besoin de points. Le derby anversois promet pas mal d’animations!

Le programme de dimanche:

12h30 Gantoise-Orée

15h White Star-Racing

15h Watducks-Antwerp

15h Léopold-Dragons

15h Daring-Braxgata

15h Héraklès-Beerschot

Bertrand Lodewyckx

Photo: Jean-Louis Goethals

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.