Les belges à l’étranger: doublé pour Plennevaux + résumés en vidéo

Après une très longue trêve, la Hoofdklasse reprenait du service ce weekend avec plusieurs Belges toujours présents aux Pays-Bas. Le match au sommet opposait le HGC de Cosyns et Plennevaux à l’Oranje Rood de Briels. Le match aura été spectaculaire avec 8 buts inscrits et la victoire d’HGC (3-5), qui pourra remercier son buteur Plennevaux, auteur des deux premiers goals de la partie.

Bloemendaal, avec Van Doren et Stockbroekx a battu Almere 2-1 tandis que le Den Bosch de Dockier et Loic Van Doren a partagé l’enjeu avec Tilburg.

Bloemendaal est toujours en tête du classement avec 32 points. Oranje Rood et HGC sont au coude à coude avec respectivement 24 et 23 unités et la 3e et 4e place. Den Bosch est 7e avec 17 points.

Les résumés des rencontres:

Bertrand Lodewyckx

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.