Les Belges aux Pays-Bas et Lotte Englebert au Top, l’attaque des dames du White fait un flop

Top 3

  1. Les Belges aux Pays-Bas. Nos Red Lions ou ex Red Lions font honneur à leur statut de champion olympique. Thomas Briels, Sébastien Dockier et Alexander Hendrickx se sont tous offerts un doublé ce dimanche. Hendrickx est d’ailleur co-meilleur buteur de la compétition en compagnie de l’Australien Tom Craig.
  2. Lotte Englebert. La Red Panther est en grande forme depuis le début du championnat. Elle s’est même trouvé un nouveau rôle de buteuse puisqu’elle trône en tête de ce classement avec Stéphanie Vanden Borre. L’Uccloise en a déjà planté 6, soit près de la moitié des goals inscrits par le Racing.
  3. La défense des dames du Dragons. Les Anversoises n’ont encaissé qu’un seul goal lors de leurs trois derniers matchs. En quatre journée de championnat, elles n’ont pris que trois buts, faisant de l’équipe la meilleure défense de la compétition.
Je découvre le magazine Tip-in

Flop 3

  1. L’attaque des dames du White Star. S’il y en a qui encaissent très peu, d’autres ont beaucoup de difficulté à marquer. C’est le cas des Everoises, un seul but en quatre rencontres….
  2. Le Watducks. Si les Waterlootois n’ont pas eu un calendrier facile avec trois matchs difficiles en ouverture (Gantoise, Léopold, Dragons), on attendait une réaction de leur part contre l’Héraklès. Résultat? 2-2 et l’avant-dernière place au classement.
  3. Six cartes à Louvain-Gantoise. Dont quatre pour les Universitaires qui ont vu vert à deux reprises et jaune autant de fois.
Bertrand Lodewyckx

Photo: Laurent Faucon

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir le magazine ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.