Les championnats U7-U12 vont reprendre!

La fédération l’a annoncé par communiqué. Les matchs de championnats pour toutes les catégories de U7 à U12 vont pouvoir reprendre. Cela a été confirmé par les différentes autorités du sport régionales.
La fédération a donc rapidement établi une date de reprise pour terminer le premier tour et ensuite enchaîner par la seconde partie de saison.

Il est prévu de redémarrer le samedi 30 janvier. L’ARBH souligne également plusieurs points importants:

Les éventuels matchs remis pour cause de COVID ou par accord mutuel, peuvent déjà être planifiés à partir du 23 janvier. Merci d’avertir la Fédération au plus tard 48h à l’avance

·        Nous programmerons autant que possible les matchs à partir de 13h, pour essayer d’éviter de nouvelles remises à cause du gel.

·        Tous les matchs du premier tour devront être joués pour le dimanche 14 février. Le second tour débutera le samedi 27 février

·        Les matchs devront obligatoirement se jouer avec un nombre de supporters restreint :

 »  Chaque joueuse/joueur pourra être accompagné.e par max. 1 personne de sa famille.

 »  Les supporters doivent obligatoirement porter un masque et respecter une distance de 1m50 partout et à tous moments dans le club.

·        Pour rappel : les clubhouses, bars, restaurants, vestiaires, douches, salles de réunion doivent obligatoirement rester fermés. Uniquement les toilettes doivent rester accessibles à tout le monde.

Le calendrier exact sera communiqué dans les jours à venir.

Bertrand Lodewyckx

Photo: Marc Lequint

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.