Les cinq statistiques de Gantoise-Pingouin

7. Cartes ont été distribuées tout au long de la rencontre. Trois vertes, quatre jaunes, dont deux pour Antoine Legrain. Les Nivellois ont écopé de cinq cartons, les Gantois de deux.

6. Arrêts de la part du gardien local. Santiago a systématiquement repoussé les offensives du Pingouin, qui n’a jamais réussi à trouver la faille.

20. Entrées de cercle pour la Gantoise. Les troupes de Pascal Kina n’ont par contre pas beaucoup tiré au goal. Seulement trois tirs directs selon notre décompte.

5 ème victoire des Gantois avec un but d’écart. Sur les huit victoires obtenues par l’équipe depuis le début de la saison, cinq l’ont été avec un seul but d’avance.

4. C’est seulement le 4ème match où le Pingouin n’inscrit pas un seul but. Les Nivellois n’ont pas trouvé le chemin des filets face à la deuxième meilleure défense du championnat.

Bertrand Lodewyckx
Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.