Les cinq stats de la 8e journée de Coupe du Monde

6/16. Hier, la Malaisie et le Pakistan se sont neutralisés sur le score de 1-1. Il s’agit là du sixième match nul depuis le début de la compétition, en seize rencontres disputées.

3. Trois cartes vertes ont été distribuées hier aux Allemands. Depuis le début de la compétition, plusieurs équipes avaient déjà reçu un ou deux cartons mais pas encore trois. Ce qui n’a pourtant pas empêché l’Allemagne de l’emporter.

1. Avec un seul but encaissé , l’Allemagne partage le titre de meilleure défense avec l’Australie.

0. La Malaisie n’a toujours pas gagné face au Pakistan en Coupe du Monde. Lors des six dernières rencontres, le Pakistan l’avait emporté cinq fois pour un seul match nul.

2. Hier, Grégory Uyttenhove, l’arbitre belge, a arbitré, sans compter l’arbitrage vidéo, son deuxième match de la Coupe du Monde en sifflant Malaisie-Pakistan. Avant cela, il s’était occupé du match Angleterre-Chine.

Bertrand Lodewyckx

Photo: FIH

Ça vous a plu? Tip-in Hockey News, c'est aussi un magazine mensuel avec le meilleur du hockey belge et international. Vous voulez découvrir nos offres ou vous abonner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.